S.A.S.S France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TUNNING OR NOT TUNING ?

Aller en bas 
+13
Robert "Doc" Schofield
Captain Jack Richie
Frenchie Boy
Granpa Jef
curly red ryder
Dobby Singleshot
Doc Andy Holliday
bad joshua
Redneck Mike
Pat O'COURSON
Pat froggie Fatherone
Marshal Tom Oneida Hawke
Mike Donovan Blueberry
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mike Donovan Blueberry
BIG BOSS
BIG BOSS
Mike Donovan Blueberry


Masculin Nombre de messages : 2547
Age : 58
Localisation : Là où il pleut quand les nordistes débarquent
Date d'inscription : 24/10/2008

TUNNING OR NOT TUNING ? Empty
MessageSujet: TUNNING OR NOT TUNING ?   TUNNING OR NOT TUNING ? Icon_minitime22.07.15 11:40

TUNNING OR NOT TUNING ? 431899

EXPRIMEZ VOUS ICI :

tchin2

_________________
Mike Donovan Blueberry
CAS 055 - OWFS 065
SASS 80768 Member Life
RO 1 Promo Uzès 07/08
RO 2 Promo LST 09/10
RO WB Promo DOT 2017
[i]With guns we are citizens, without we are subject.
1/ Be safe
2/ Have fun
3/ No bullshit
4/ Refer to rules 1,2 & 3.

If you think it’s a miss, it’s a HIT. Sass rules.

TUNNING OR NOT TUNING ? Logo_u11
Mes amis m'appelle Mike Do, mes ennemis appellent des renforts... 2gunslol!

- Général Schwartkofp, pensez vous, que vous pourrez pardonner les commanditaires des attentats du 11 Septembre ?
- Vous savez seul Dieu pardonne, mon job, consiste à organiser la rencontre.

I know punk... You're wondering if I shot five or six rounds...

If the Orlando Terrorist does not represent all Muslims,   ... Why does he represent all GUN OWNERS ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Donovan Blueberry
BIG BOSS
BIG BOSS
Mike Donovan Blueberry


Masculin Nombre de messages : 2547
Age : 58
Localisation : Là où il pleut quand les nordistes débarquent
Date d'inscription : 24/10/2008

TUNNING OR NOT TUNING ? Empty
MessageSujet: Re: TUNNING OR NOT TUNING ?   TUNNING OR NOT TUNING ? Icon_minitime22.07.15 11:47

TUNNING OR NOT TUNING ? 431899


Ceux qui ont envie d'organiser un concour avec des catégories différentes de la SASS sont libres des les organiser.

Amis des usines à gaz livrées en kit avec la petite notice de montage façon meuble suédois, bonjour lol!

tchin2

_________________
Mike Donovan Blueberry
CAS 055 - OWFS 065
SASS 80768 Member Life
RO 1 Promo Uzès 07/08
RO 2 Promo LST 09/10
RO WB Promo DOT 2017
[i]With guns we are citizens, without we are subject.
1/ Be safe
2/ Have fun
3/ No bullshit
4/ Refer to rules 1,2 & 3.

If you think it’s a miss, it’s a HIT. Sass rules.

TUNNING OR NOT TUNING ? Logo_u11
Mes amis m'appelle Mike Do, mes ennemis appellent des renforts... 2gunslol!

- Général Schwartkofp, pensez vous, que vous pourrez pardonner les commanditaires des attentats du 11 Septembre ?
- Vous savez seul Dieu pardonne, mon job, consiste à organiser la rencontre.

I know punk... You're wondering if I shot five or six rounds...

If the Orlando Terrorist does not represent all Muslims,   ... Why does he represent all GUN OWNERS ?
Revenir en haut Aller en bas
Marshal Tom Oneida Hawke
Cowboy
Cowboy
Marshal Tom Oneida Hawke


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : 01
Date d'inscription : 17/11/2014

TUNNING OR NOT TUNING ? Empty
MessageSujet: Re: TUNNING OR NOT TUNING ?   TUNNING OR NOT TUNING ? Icon_minitime22.07.15 12:11

Contre les usines à gaz. Le reglement SASS est largement suffisant. Puis d'ailleurs ou commence et ou fini le tuning???

vaste débat....
Revenir en haut Aller en bas
Pat froggie Fatherone
Bronco Buster
Bronco Buster



Masculin Nombre de messages : 558
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/11/2009

TUNNING OR NOT TUNING ? Empty
MessageSujet: Re: TUNNING OR NOT TUNING ?   TUNNING OR NOT TUNING ? Icon_minitime22.07.15 14:40

Péponse à Pat o courson
Cher pat, que j'apprécie également, si j'ai pu te donner l'impression de vouloir ringardiser les tireurs anti tuning, je tiens à te présenter mes excuses, telle n'était pas mon intention.
Je pense que mon attitude générale, sur les range ou sur les forum ne va jamais dans ce sens et que suis attentif à respecter les personnes et les opinions qu'elles professent.
A titre personnel, je ne fais pas partie des winners parce que mon niveau de tir n'est pas assez bon, et surtout parce que je ne m'entraîne pas assez (voire pas du tout) pour pouvoir en devenir un. je te rappelle qu'au concours organisé par Woodrow, tu as été classé troisième et moi quatrième, alors que mes armes sont tunées à mort (amor?) ou presque et pas les tiennes, preuve que le tuning ne fait pas tout...
Mais tu devrais aussi pouvoir comprendre et accepter que ce coté technique, bricolage amélioration du matériel fait partie de mes centres d'intérêt, voire de mes passions et que j'ai le droit de m'assouvir dans cette voie dans le respect du réglement. Je te rappelle aussi que mon initiateur dans le cas, ami personnel très cher, Emmett silver shadow, excellent tireur s'il en est, n'aime pas les armes préparées et aime les cartouches un peu viriles, ce qui ne l'empêche pas de se classer dans les premiers, et de ne pas demander de classement séparé. C'est son choix, et il n'est pas moins respectable.
Je tenais seulement à rétablir ce que je pense être une réalité me concernant, j'avais dit par ailleurs que je n'interviendrai plus sur ce sujet, je compte m'y tenir.
Bien cordialement, et à te revoir bientôt sur les range, l'union et le nombre faisant la force

PS : un pietta préparé d'usine est moins cher et considérablement plus efficace qu'un ruger : les sous ne font pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Pat O'COURSON
Bronco Buster
Bronco Buster
Pat O'COURSON


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 73
Localisation : Auvermontana
Date d'inscription : 15/10/2008

TUNNING OR NOT TUNING ? Empty
MessageSujet: Re: TUNNING OR NOT TUNING ?   TUNNING OR NOT TUNING ? Icon_minitime22.07.15 15:50

... Tout ne peut que bien se passer... entre Pats !
Bien que ma dernière et longue intervention était une réponse à certains de tes arguments, tu as bien compris que je ne visais (pas toi, mais) qu'un seul but: Permettre à chacun de tirer CAS selon ses motivations profondes !

C'est uniquement dans ce but, et pour que ceux qui en ont besoin puissent comparer leurs résultats à ceux de leurs homologues, que je défend les "pour la différence"...

Liberté, encore et toujours !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marshal Tom Oneida Hawke
Cowboy
Cowboy
Marshal Tom Oneida Hawke


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : 01
Date d'inscription : 17/11/2014

TUNNING OR NOT TUNING ? Empty
MessageSujet: Re: TUNNING OR NOT TUNING ?   TUNNING OR NOT TUNING ? Icon_minitime22.07.15 15:57

Alors quoi de mieux que les catégories d'ages???

Difficile en effet de comparer un buckaroo avec un silver senior...

Revenir en haut Aller en bas
Mike Donovan Blueberry
BIG BOSS
BIG BOSS
Mike Donovan Blueberry


Masculin Nombre de messages : 2547
Age : 58
Localisation : Là où il pleut quand les nordistes débarquent
Date d'inscription : 24/10/2008

TUNNING OR NOT TUNING ? Empty
MessageSujet: Re: TUNNING OR NOT TUNING ?   TUNNING OR NOT TUNING ? Icon_minitime22.07.15 16:28

C'est vrai je suis aussi un peu comme Pat de grenouille, la mécanique faut que ça tourne comme un coucou suisse, ça doit pouvoir librement s'exprimer au dela de 4000 trs/minutes dixit Docteur Ferdinand Porsche.

Je me souviens de mes premiers concours CAS où il y avait toujours quelque chose qui accrochait, coinçait, grattait voir chatouillait...
Mais ça c'était avant, maintenant ça glisse ...
... même en dehors du holster lol!

N'oubliez pas la limite du tuning c'est l'homme.

tchin2

_________________
Mike Donovan Blueberry
CAS 055 - OWFS 065
SASS 80768 Member Life
RO 1 Promo Uzès 07/08
RO 2 Promo LST 09/10
RO WB Promo DOT 2017
[i]With guns we are citizens, without we are subject.
1/ Be safe
2/ Have fun
3/ No bullshit
4/ Refer to rules 1,2 & 3.

If you think it’s a miss, it’s a HIT. Sass rules.

TUNNING OR NOT TUNING ? Logo_u11
Mes amis m'appelle Mike Do, mes ennemis appellent des renforts... 2gunslol!

- Général Schwartkofp, pensez vous, que vous pourrez pardonner les commanditaires des attentats du 11 Septembre ?
- Vous savez seul Dieu pardonne, mon job, consiste à organiser la rencontre.

I know punk... You're wondering if I shot five or six rounds...

If the Orlando Terrorist does not represent all Muslims,   ... Why does he represent all GUN OWNERS ?
Revenir en haut Aller en bas
Redneck Mike
Trail Boss
Trail Boss
Redneck Mike


Masculin Nombre de messages : 2037
Age : 68
Localisation : Cuers Var France
Date d'inscription : 04/02/2009

TUNNING OR NOT TUNING ? Empty
MessageSujet: Re: TUNNING OR NOT TUNING ?   TUNNING OR NOT TUNING ? Icon_minitime22.07.15 18:48

Pour en rajouter quand même une dernière couche :cheers
avec mon humour habituel Suspect

Je pense que ceux qui voudraient rivaliser avec les autres sans investir et sans travailler doivent plutôt aller vite tirer en Grèce, où même là-bas, ce genre d'état d'esprit va sans doute enfin bientôt s'arrêter !!!
rip
Je rappelle qu'il n'y a rien à gagner pour les vainqueurs et je ne comprends absolument pas en quoi ceux qui cherchent à améliorer leurs scores dérangeraient les autres, puisque ceux-ci viennent pour participer et qu'ils participent effectivement dans une ambiance de franche et courtoise camaraderie, et qu'ils vont en plus continuer à progresser comme l'ensemble des tireurs, les meilleurs et les autres.
Beaucoup de coureurs du Tour de France savent qu'ils n'auront pas le maillot jaune pourtant, ils pédalent traineau

Aujourd'hui, nous avons absolument besoin d'être tous soudés à nos règles, celles de la SASS, au moment où se profile une habilitation de celles-ci.

Amitiés à tous, y compris à ceux qui ne tireront jamais trop vite et qui en sont très contents.

tchin2




Revenir en haut Aller en bas
Marshal Tom Oneida Hawke
Cowboy
Cowboy
Marshal Tom Oneida Hawke


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : 01
Date d'inscription : 17/11/2014

TUNNING OR NOT TUNING ? Empty
MessageSujet: Re: TUNNING OR NOT TUNING ?   TUNNING OR NOT TUNING ? Icon_minitime22.07.15 20:35

Je bravo mike. Bien dit condoleances
Revenir en haut Aller en bas
bad joshua
Bronco Buster
Bronco Buster
bad joshua


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 64
Localisation : La valette du var
Date d'inscription : 08/10/2008

TUNNING OR NOT TUNING ? Empty
MessageSujet: Re: TUNNING OR NOT TUNING ?   TUNNING OR NOT TUNING ? Icon_minitime22.07.15 21:51

La question ne devrait pas se poser puisque autorisée par la SASS....cette polémique me rappelle les débats sans fin du première forum.......débat franco-français.

Pour faire écho et ramener ma science pas toujours infuse, est ce qu'un tireur "tuné" d'un point de vue vestimentaire et en été sous 40 degrès portant des chaps et des éperons et un beau gilet, une montre à gousset sera plus lent qu'un cowboy avec un simple jean ? Nous pouvons décliner à l'infini.....au moins cela m'a permis de poster cheers et affraid

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pat froggie Fatherone
Bronco Buster
Bronco Buster



Masculin Nombre de messages : 558
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/11/2009

TUNNING OR NOT TUNING ? Empty
MessageSujet: Re: TUNNING OR NOT TUNING ?   TUNNING OR NOT TUNING ? Icon_minitime23.07.15 9:38

Bojour, Badjo, content de te relire, en attendant de te revoir
Bonjour à madame
Revenir en haut Aller en bas
bad joshua
Bronco Buster
Bronco Buster
bad joshua


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 64
Localisation : La valette du var
Date d'inscription : 08/10/2008

TUNNING OR NOT TUNING ? Empty
MessageSujet: Re: TUNNING OR NOT TUNING ?   TUNNING OR NOT TUNING ? Icon_minitime23.07.15 9:55

Bonjour Hannibal Lecter von Grenoble.....Miss Mary te fait un bisou psychédélique
Amitiés


Dernière édition par bad joshua le 24.07.15 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat O'COURSON
Bronco Buster
Bronco Buster
Pat O'COURSON


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 73
Localisation : Auvermontana
Date d'inscription : 15/10/2008

TUNNING OR NOT TUNING ? Empty
MessageSujet: Re: TUNNING OR NOT TUNING ?   TUNNING OR NOT TUNING ? Icon_minitime24.07.15 8:55

Snif...

Décidément, certains ne savent pas lire, ou ne veulent pas essayer de comprendre ce qu'écrivent d'autres qu'eux...

Il n'a jamais été question de vouloir "gagner sans tunner", pas plus que d'interdire le "tunning", ni de jalouser les winners tunnés (il y a quelques winners non tunnés), mais simplement de comparer ce qui est comparable...

La "communication" entre les êtres humains a toujours été difficile, souvent ceux-ci ne se comprenant pas... Ici, pourtant, nous nous exprimons dans la même langue...

Il y a déjà eu, et il reste encore trop, de ces gens qui veulent être "calife à la place du calife"(et qui bien sûr savent tout mieux que les autres) dans le CAS français, ils ont bien failli le réduire à néant... Seule, l'écoute des uns par les autres, a réussi à rétablir le lien indispensable à la poursuite de notre activité favorite...

Certains jouent même contre eux... L'exemple du Tour de France est particulièrement mal choisi: Y-a-t-il aujourd'hui des coureurs qui y roulent sur des machines datant de trente ans au milieu de ceux qui chevauchent le "dernier cri" ? Non, bien sûr, mais ils sont et restent, entre "winners" !

Je signale aussi que certains buckkaroo mettent la pâtée à pas mal de wranglers !

Devant tant d'amalgames, je préfère laisser croire à ceux qui ont toujours besoin d'avoir raison qu'ils sont encore une fois les meilleurs...

Grand bien leur fasse... Ils se retrouveront peut-être bien seuls entre eux... D'ici peu !

balancoire
Revenir en haut Aller en bas
Doc Andy Holliday
Cowboy
Cowboy
Doc Andy Holliday


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 63
Localisation : Southeast
Date d'inscription : 14/02/2013

TUNNING OR NOT TUNING ? Empty
MessageSujet: Re: TUNNING OR NOT TUNING ?   TUNNING OR NOT TUNING ? Icon_minitime24.07.15 10:40

ça radote, ça radote et ça tourne en rond...
mais personne ne fait de proposition constructive... je rappelle la mienne:
inscription en classic cowboy: avec gros calibre, fusil à chien et tir en duelist..voilà un moyen de se comparer dans les règles de la SASS

tchin2
Revenir en haut Aller en bas
Marshal Tom Oneida Hawke
Cowboy
Cowboy
Marshal Tom Oneida Hawke


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : 01
Date d'inscription : 17/11/2014

TUNNING OR NOT TUNING ? Empty
MessageSujet: Re: TUNNING OR NOT TUNING ?   TUNNING OR NOT TUNING ? Icon_minitime24.07.15 11:11

Mariachi met la patée à presque tous les tireurs... Wrangler compris... Avec une carabine d'origine en 22lr, un juxta en cal 20 et les 38 de son père...

Qu'est ce que ça va être quand il sera grand!!!!

A bédoin, il a même battue le Révérend (aux points, pas au rang)... Bon, avec un SDQ du révérend... D'accord... Mais quand même!!!

On va quand même pas lui mettre des boulets pour le ralentir, non???? Quoique balance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dobby Singleshot
Trail Boss
Trail Boss
Dobby Singleshot


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : Rentré au pays des trois fleuves.
Date d'inscription : 21/07/2009

TUNNING OR NOT TUNING ? Empty
MessageSujet: Re: TUNNING OR NOT TUNING ?   TUNNING OR NOT TUNING ? Icon_minitime25.07.15 12:14

Bonjour...

des idées peut-être constructives?

1°) l'extraordinaire maléabilité du CCATS et la virtuosité de son papa permet-elle de sortir un classement parallèle, sans rajouter de catégorie ?
Ca donnerait
OVERALL au sens SASS du terme
Classement général "matériel origine"
et basta.

2°) est-il négatif de définir les limites de l'amélioration?
Proposition:

est considérée comme améliorée une arme:

a) qui ne respecte pas la cinématique générale d'époque: par exemple le Ruger, dont la mécanique n'a rien de commun avec le "trois vis" du 1873 ou du 1875.

b) dont les angles d'engagement des crans d'armé et de demi-armé ne correspondent pas aux angles d'origine.

c) dont le profil de chien a été modifié (crête abaissée ou désaxée etc)

d) dont le débattement de levier de sous garde est réduit par rapport à celui d'époque

e) dont certaines pièce sont réalisées dans des métaux autres que ceux d'origine, acier et laiton .

3°) Sont conformes au Spirit of the GUNS: le polissage des faces de contact mécanique, le re-tarage des ressorts.

4°) L'usage d'une seule arme améliorée fait passer dans le classement "normal"

5°) sur la fiche d'inscription, figure simplement une case à cocher: "classement matériel d'origine demandé" oui /non.

Voilà.

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
curly red ryder
Cowboy
Cowboy



Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : non
Date d'inscription : 05/11/2010

TUNNING OR NOT TUNING ? Empty
MessageSujet: Re: TUNNING OR NOT TUNING ?   TUNNING OR NOT TUNING ? Icon_minitime25.07.15 13:44

Comme s'il n'y avait pas déjà beaucoup sinon trop de catégories CAS.....Pourquoi continuer à monter le centre Pompidou!!!!

Les gens tirent avec les armes autorisées par la SASS, qu'elles soient "kittées" ou non et basta!!

Si tu veux être dans les champions et si tu en as les moyens (munitions et améliorations des armes), tant mieux pour toi, si tu veux t'amuser, encore tant mieux pour toi, amis pas de nouvelles règles et catégories.

D'autant plus que déjà à l'époque les armes pouvaient avoir été améliorées.....
Revenir en haut Aller en bas
bad joshua
Bronco Buster
Bronco Buster
bad joshua


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 64
Localisation : La valette du var
Date d'inscription : 08/10/2008

TUNNING OR NOT TUNING ? Empty
MessageSujet: Re: TUNNING OR NOT TUNING ?   TUNNING OR NOT TUNING ? Icon_minitime25.07.15 15:48

Hi les gaulois.....

Pour mettre tout le monde d'accord....par Posse, armes qui passent de main en main.
-2revolvers 1873 en 45LC d'époque
-1 carabine 1873 en 44/40 d'époque
-1 coach d'époque de calibre 12
-1 paire de holsters avec des ceintures de tailles différentes, quand même, car la nature tune aussi  amour
-Toutes les munitions en PN
-Tous nus exceptés un chapeau au choix et une paire de chaussures....
et la on compare...les scores parce que la aussi mère nature peut tuner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marshal Tom Oneida Hawke
Cowboy
Cowboy
Marshal Tom Oneida Hawke


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : 01
Date d'inscription : 17/11/2014

TUNNING OR NOT TUNING ? Empty
MessageSujet: Re: TUNNING OR NOT TUNING ?   TUNNING OR NOT TUNING ? Icon_minitime25.07.15 17:27

Chiche
Revenir en haut Aller en bas
Granpa Jef
Bronco Buster
Bronco Buster
Granpa Jef


Masculin Nombre de messages : 933
Localisation : Greenwood Creek (Provence)
Date d'inscription : 13/01/2011

TUNNING OR NOT TUNING ? Empty
MessageSujet: Re: TUNNING OR NOT TUNING ?   TUNNING OR NOT TUNING ? Icon_minitime25.07.15 18:02

Pitié!
Arretons ces élucubrations!
Nous pratiquons le CAS sous les rêgles SASS. Point.
1) Elles le le mérite d'exister.
2) Sans être parfaites, elles ont l'autre mérite de faire tirer plus de 100000 tireurs de par le monde, pour leur plus grand plaisir: les jeunes, les vieux, les bons , les moins bons et les autres de "l'overall "au "clean match"...
Alors arretons de penser à de nouvelles rêgles sous prétexte que les existantes ne seraient pas justes...
Préparée ou pas, "tunée" ou pas une arme tire à la cadence du tireur, et c'est le tireur qui fait la différence, pas l'arme!
Qelle que soit l'arme un bon restera bon et vice versa.
Red Neck est 3ème au LST et ses revolver sont des Pietta " out of the box"...
Mayor, remarquable tireur allemand, est 3ème en Italie avec des open tops qui ne peuvent être tunés et un fusil à chien...
Lightning Eric utilise un colt conversion et est tireur plus que rapide...
Ce sont les manipulations, les transitions entre les armes et les déplacements qui font la vraie différence: sur un stage moyen de 35", ces derniers représentent 40 à 50% du temps... CQFD, alors plus de discussions mais de l'entrainement, ça marche!
Cartons pleins à tous tunés ou pas! lol! lol! lol!
Jef


Dernière édition par Gran'pa Jef le 26.07.15 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dobby Singleshot
Trail Boss
Trail Boss
Dobby Singleshot


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : Rentré au pays des trois fleuves.
Date d'inscription : 21/07/2009

TUNNING OR NOT TUNING ? Empty
MessageSujet: Re: TUNNING OR NOT TUNING ?   TUNNING OR NOT TUNING ? Icon_minitime26.07.15 10:24

OK;
Fin de partie pour moi:

Le moteur d'une Renault 4 est le même que celui d'une 250 GTO.

La suspension d'une Carrera est la même que celle d'une Jeep.

Le vélo du vainqueur du Tour de France est le même que celui de ma Tante Augusta.

Un Rafale et un Rallye volent tous les deux.

Un requin et une sardine sont deux poissons, un aigle et un moineau, deux zoizeaux.

La définition de "FORUM" donnée par Littré est:

Place où le peuple romain discutait les affaires publiques.

Et c'est ce qui se passe ici.

De toute façon, j'ai la faiblesse de croire que la confrontation des idées est TOUJOURS positive: c'est ainsi qu'est née la constitution des USA, sur des idées de base du Siècle des Lumières...français.

"Si du forum les fougueuses cabales
Ou du sénat les discordes fatales..."
(Delille in "la conversation")

Au pl. Des forum.

Et pour "élucubrations":
http://littre.reverso.net/dictionnaire-francais/definition/elucubration


peace amour peace amour peace amour peace
Revenir en haut Aller en bas
Doc Andy Holliday
Cowboy
Cowboy
Doc Andy Holliday


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 63
Localisation : Southeast
Date d'inscription : 14/02/2013

TUNNING OR NOT TUNING ? Empty
MessageSujet: Re: TUNNING OR NOT TUNING ?   TUNNING OR NOT TUNING ? Icon_minitime26.07.15 15:23

dead dead dead

in nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !! AMEN

rip rip rip  FIN DE PARTIE

divers divers divers
Revenir en haut Aller en bas
Mike Donovan Blueberry
BIG BOSS
BIG BOSS
Mike Donovan Blueberry


Masculin Nombre de messages : 2547
Age : 58
Localisation : Là où il pleut quand les nordistes débarquent
Date d'inscription : 24/10/2008

TUNNING OR NOT TUNING ? Empty
MessageSujet: Re: TUNNING OR NOT TUNING ?   TUNNING OR NOT TUNING ? Icon_minitime26.07.15 19:26

Doc Andy Holliday a écrit:
dead dead dead

in nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !! AMEN

rip rip rip  FIN DE PARTIE

divers divers divers

Malheureusement, non

En vérité je vous le dit: "le ciel s'assombrira, les mers seront remplis de sang et les morts surgiront du néant et les Anti shorts stokes réapparaîtront sur le forum"
Ezechiel Blueberry apocalypse later chapitre 69.

Tuningator Will be back. Just wait and see.
dem2 dem2 dem2
lol!
tchin2



Insert a coin and play again

_________________
Mike Donovan Blueberry
CAS 055 - OWFS 065
SASS 80768 Member Life
RO 1 Promo Uzès 07/08
RO 2 Promo LST 09/10
RO WB Promo DOT 2017
[i]With guns we are citizens, without we are subject.
1/ Be safe
2/ Have fun
3/ No bullshit
4/ Refer to rules 1,2 & 3.

If you think it’s a miss, it’s a HIT. Sass rules.

TUNNING OR NOT TUNING ? Logo_u11
Mes amis m'appelle Mike Do, mes ennemis appellent des renforts... 2gunslol!

- Général Schwartkofp, pensez vous, que vous pourrez pardonner les commanditaires des attentats du 11 Septembre ?
- Vous savez seul Dieu pardonne, mon job, consiste à organiser la rencontre.

I know punk... You're wondering if I shot five or six rounds...

If the Orlando Terrorist does not represent all Muslims,   ... Why does he represent all GUN OWNERS ?
Revenir en haut Aller en bas
Marshal Tom Oneida Hawke
Cowboy
Cowboy
Marshal Tom Oneida Hawke


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : 01
Date d'inscription : 17/11/2014

TUNNING OR NOT TUNING ? Empty
MessageSujet: Re: TUNNING OR NOT TUNING ?   TUNNING OR NOT TUNING ? Icon_minitime26.07.15 19:47

Autant revenir au communisme primaire. Chacun une traban, et tout le monde sera content.... oui mais, malgre le fait que tous auront la meme chose, il y aura toujours un mec meilleur que l autre qui gagnera a la fin du concours... sans oublie que meme aux meilleures heures du communisme, certaines trabans marchaient mieux que d autres...

Qu est ce qu ils ont heureux les coreens du nord!!! Ils ont tous le droit de jouer,  mais a la fin, c est kim jong un qui gagne. Et ceux qui ne sont pas content, c est pas grave, on les passe par les armes...

Quel bonheur!!!!!

Pour prendre mon cas perso, en mars au tol, je ne tirai pas en dessous de 45". 4 mois plus tard, en juin, je suis passe pour la 1ere fois en dessous de 30" , 29"40 sur un stage. Pouvez verifier sur les resultats publies sur le forum.... Meme si cela vous defrise, je n ai pas touche mes armes... Strictement identiques... Alors????

Et si je mets 3 shorts stroke. Que vais je gagner réellement? Une seconde? 2???? En 4 mois d entraînement,  j en ai gagné 15... c est beaucoup plus... et je sais que j ai encore du temps gagnable... surmes transitions, sur mes deplacements, sur mon rechargement....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Donovan Blueberry
BIG BOSS
BIG BOSS
Mike Donovan Blueberry


Masculin Nombre de messages : 2547
Age : 58
Localisation : Là où il pleut quand les nordistes débarquent
Date d'inscription : 24/10/2008

TUNNING OR NOT TUNING ? Empty
MessageSujet: Re: TUNNING OR NOT TUNING ?   TUNNING OR NOT TUNING ? Icon_minitime26.07.15 20:08

Et si je mets 3 shorts stroke. Que vais je gagner réellement? Une seconde? 2???? En 4 mois d entraînement,  j en ai gagné 15... c est beaucoup plus... et je sais que j ai encore du temps gagnable... surmes transitions, sur mes deplacements, sur mon rechargement....

On est d'accord, on gagne beaucoup de temps sur les transitions, les déplacements, le rechargement coachgun ( la joue), les short strokes sont un petit plus.
Mais faut rabâcher

papy ENTRAINEMENT papy

tchin1

_________________
Mike Donovan Blueberry
CAS 055 - OWFS 065
SASS 80768 Member Life
RO 1 Promo Uzès 07/08
RO 2 Promo LST 09/10
RO WB Promo DOT 2017
[i]With guns we are citizens, without we are subject.
1/ Be safe
2/ Have fun
3/ No bullshit
4/ Refer to rules 1,2 & 3.

If you think it’s a miss, it’s a HIT. Sass rules.

TUNNING OR NOT TUNING ? Logo_u11
Mes amis m'appelle Mike Do, mes ennemis appellent des renforts... 2gunslol!

- Général Schwartkofp, pensez vous, que vous pourrez pardonner les commanditaires des attentats du 11 Septembre ?
- Vous savez seul Dieu pardonne, mon job, consiste à organiser la rencontre.

I know punk... You're wondering if I shot five or six rounds...

If the Orlando Terrorist does not represent all Muslims,   ... Why does he represent all GUN OWNERS ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUNNING OR NOT TUNING ? Empty
MessageSujet: Re: TUNNING OR NOT TUNING ?   TUNNING OR NOT TUNING ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUNNING OR NOT TUNING ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite "tunning or not tunning"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.S.S France :: REGLEMENTATION :: REGLEMENTATION FRANCAISE-
Sauter vers: