S.A.S.S France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelques acteurs et leur chapeau....

Aller en bas 
+7
Mark BUFFALO
smeety birdhead
Scarwolf
Pat O'COURSON
WILL LOCKSHARK,
La Sellerie
little shooting star
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques acteurs et leur chapeau.... Empty
MessageSujet: Quelques acteurs et leur chapeau....   Quelques acteurs et leur chapeau.... Icon_minitime29.10.10 1:16

Quelques acteurs et leur chapeau.... 110
Quelques acteurs et leur chapeau.... 210
Quelques acteurs et leur chapeau.... 310
Quelques acteurs et leur chapeau.... 410
Quelques acteurs et leur chapeau.... 510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques acteurs et leur chapeau.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques acteurs et leur chapeau....   Quelques acteurs et leur chapeau.... Icon_minitime29.10.10 1:25

J'aime à la folie celui de Tommy lee dans missing et celui de Vigo dans Appaloosa
Je suis en train de chercher le même style sur des sites US
Revenir en haut Aller en bas
little shooting star
Bronco Buster
Bronco Buster
little shooting star


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 64
Localisation : beaumont le roger
Date d'inscription : 30/07/2009

Quelques acteurs et leur chapeau.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques acteurs et leur chapeau....   Quelques acteurs et leur chapeau.... Icon_minitime29.10.10 8:22

waaaaaaaououou!!!!

sont tous beaux!! heu les acteurs bien sur!! amour amour amour

usa usa usa usa usa usa
Revenir en haut Aller en bas
La Sellerie
Trail Boss
Trail Boss
La Sellerie


Féminin Nombre de messages : 1626
Age : 64
Localisation : BUFFALO VALLEY; à Châteauneuf en thymerais
Date d'inscription : 09/12/2009

Quelques acteurs et leur chapeau.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques acteurs et leur chapeau....   Quelques acteurs et leur chapeau.... Icon_minitime29.10.10 9:41

J'adore, que du beau monde!!!!!!!

Merci SAM

tchin2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.selleriegb-28.com
Invité
Invité




Quelques acteurs et leur chapeau.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques acteurs et leur chapeau....   Quelques acteurs et leur chapeau.... Icon_minitime29.10.10 14:17

J'ai oublié le chapeau de Gregory Peck dans " L'homme Sauvage", il joue le personnage à qui je dois mon alias, Sam Varner, scout de la Cavalerie à la retraite...
Ce film m'avait marqué quand mon père m 'a emmené le voir à sa sortie. Je me suis mis à rêver de devenir Sam Varner, l'homme qui lutte jusqu'au désespoir et en sort, épuisé, soutenu par sa nouvelle compagne.
Or, quand ma compagne est décédée en 2006, j'ai lutté désespérément contre la dépression, symbolisée dans le film par l'Indien qui tue et retue, et je m'en suis sorti grâce au soutien de ma nouvelle compagne, Cathy. D'où ensuite mon adhésion au CAS et l'adoption de cet alias auquel personne au SASS n'avait pensé. Car par métaphore parfois on vit les situations qu'on voit dans un western, mais de façon symbolique, et on peut s'identifier au héros de son enfance. C'est un retour à l'envoyeur !

Quelques acteurs et leur chapeau.... Homme_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques acteurs et leur chapeau.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques acteurs et leur chapeau....   Quelques acteurs et leur chapeau.... Icon_minitime29.10.10 14:57

Cathy a un profil sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques acteurs et leur chapeau.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques acteurs et leur chapeau....   Quelques acteurs et leur chapeau.... Icon_minitime29.10.10 15:09

Non, elle m'accompagne parfois aux rencontres mais elle n'a pas envie de pratiquer les armes...
Revenir en haut Aller en bas
WILL LOCKSHARK,
BIG BOSS
BIG BOSS
WILL LOCKSHARK,


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 77
Localisation : 76 ( Normandie )
Date d'inscription : 13/10/2008

Quelques acteurs et leur chapeau.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques acteurs et leur chapeau....   Quelques acteurs et leur chapeau.... Icon_minitime29.10.10 15:11

Sam j'en reste pantois !!!


bravo bravo bravo bravo [b]
Revenir en haut Aller en bas
WILL LOCKSHARK,
BIG BOSS
BIG BOSS
WILL LOCKSHARK,


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 77
Localisation : 76 ( Normandie )
Date d'inscription : 13/10/2008

Quelques acteurs et leur chapeau.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques acteurs et leur chapeau....   Quelques acteurs et leur chapeau.... Icon_minitime29.10.10 15:14

John Wayne dans presque tout c'est film bien sur !! mais tellement de bon acteur et de chouettes chapeaux comme par exemple celui de Tom Selleck
Revenir en haut Aller en bas
Pat O'COURSON
Bronco Buster
Bronco Buster
Pat O'COURSON


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 73
Localisation : Auvermontana
Date d'inscription : 15/10/2008

Quelques acteurs et leur chapeau.... Empty
MessageSujet: Bravo, cowboys !   Quelques acteurs et leur chapeau.... Icon_minitime29.10.10 16:16

... Very Happy On se retrouve bientôt welcome dans les rassemblements campeur de reconstitution western ! buglar cboy6
On y voit souvent du "encore plus beau usa que dans les films"... Et souvent, 2guns on s'y croirait cb5 !
cowb03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques acteurs et leur chapeau.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques acteurs et leur chapeau....   Quelques acteurs et leur chapeau.... Icon_minitime29.10.10 17:14

Moi ce qui m'étonne c'est que les gars qui font de la reconstitution ils arrivent à manger dormir et tout ça avec des techniques d'époque, pas un portable, pas un pc, pas de lecteur MP3.... Que des trucs d'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Scarwolf
Tenderfoot
Tenderfoot
Scarwolf


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 54
Localisation : LA SAUSSAYE (27)
Date d'inscription : 05/04/2010

Quelques acteurs et leur chapeau.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques acteurs et leur chapeau....   Quelques acteurs et leur chapeau.... Icon_minitime29.10.10 17:28

Un p'tit complément, juste histoire de...

Quelques acteurs et leur chapeau.... Photos10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques acteurs et leur chapeau.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques acteurs et leur chapeau....   Quelques acteurs et leur chapeau.... Icon_minitime29.10.10 19:42

Ah oui, je me souviens de Deadwood, j'ai beaucoup aimé cette série et en effet le chapeau de Calamity, si je me souviens bien, était étonnant, très Old West, ce mélange de vieux melon autrefois distingué et cette fois tout cabossé et orné de plumes d'indiens...
Revenir en haut Aller en bas
little shooting star
Bronco Buster
Bronco Buster
little shooting star


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 64
Localisation : beaumont le roger
Date d'inscription : 30/07/2009

Quelques acteurs et leur chapeau.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques acteurs et leur chapeau....   Quelques acteurs et leur chapeau.... Icon_minitime29.10.10 21:27

COUCOU PAT

pourquoi tu ne nous ferais pas un petit reportage photos sur tes reconstitutions?

Je suis sure que ça interresserait beaucoup de personne nous les 1ers

merci merci PAT

usa usa usa usa usa usa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques acteurs et leur chapeau.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques acteurs et leur chapeau....   Quelques acteurs et leur chapeau.... Icon_minitime29.10.10 21:43

[quote="little shooting star"]COUCOU PAT

pourquoi tu ne nous ferais pas un petit reportage photos sur tes reconstitutions?

Je suis sure que ça interresserait beaucoup de personne nous les 1ers

Quelques acteurs et leur chapeau.... 4393 Quelques acteurs et leur chapeau.... 4393 PAT

Quelques acteurs et leur chapeau.... 480225 Quelques acteurs et leur chapeau.... 480225 Quelques acteurs et leur chapeau.... 480225 Quelques acteurs et leur chapeau.... 480225 Quelques acteurs et leur chapeau.... 480225 Quelques acteurs et leur chapeau.... 480225

AAAAH ouais ce s'rai bien un petit reportage photo la dessus Quelques acteurs et leur chapeau.... 13381 Quelques acteurs et leur chapeau.... 30866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques acteurs et leur chapeau.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques acteurs et leur chapeau....   Quelques acteurs et leur chapeau.... Icon_minitime29.10.10 23:50

moi j' aime bien celui de dean martin dans rio bravo, simple et élégant
Quelques acteurs et leur chapeau.... Rio_br10
tchin2 cboy6 tchin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques acteurs et leur chapeau.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques acteurs et leur chapeau....   Quelques acteurs et leur chapeau.... Icon_minitime30.10.10 22:19

J'ai lu sa biographie " Dino ", c'était un homme tout ce qu'il y avait de décontracté, je crois que ça se voit justement sur la photo que tu nous as proposée, il avait bien choisi son chapeau, quelque chose de relaxe se dégage de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
smeety birdhead
Cowboy
Cowboy
smeety birdhead


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : saint renan
Date d'inscription : 28/10/2008

Quelques acteurs et leur chapeau.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques acteurs et leur chapeau....   Quelques acteurs et leur chapeau.... Icon_minitime31.10.10 6:33

Son of Bisbee a écrit:
J'aime à la folie celui de Tommy lee dans missing et celui de Vigo dans Appaloosa
Je suis en train de chercher le même style sur des sites US

pour ma part j ajouterais celui de Russell Crowe dans 3h10 pour Yuma

se sont les 3 qui me plaisent bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques acteurs et leur chapeau.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques acteurs et leur chapeau....   Quelques acteurs et leur chapeau.... Icon_minitime31.10.10 13:17

Est ce que c'est de ce chapeau-là que tu parles, Smeety ?

Quelques acteurs et leur chapeau.... Russel10
Revenir en haut Aller en bas
smeety birdhead
Cowboy
Cowboy
smeety birdhead


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : saint renan
Date d'inscription : 28/10/2008

Quelques acteurs et leur chapeau.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques acteurs et leur chapeau....   Quelques acteurs et leur chapeau.... Icon_minitime01.11.10 6:51

Sam Varner a écrit:
Est ce que c'est de ce chapeau-là que tu parles, Smeety ?

Quelques acteurs et leur chapeau.... Russel10

oui Sam celui là meme je l ai cherché longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques acteurs et leur chapeau.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques acteurs et leur chapeau....   Quelques acteurs et leur chapeau.... Icon_minitime01.11.10 10:46

Et tu l'as trouvé pour finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques acteurs et leur chapeau.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques acteurs et leur chapeau....   Quelques acteurs et leur chapeau.... Icon_minitime01.11.10 11:54

il coute plus de 300 dollars en import ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
smeety birdhead
Cowboy
Cowboy
smeety birdhead


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : saint renan
Date d'inscription : 28/10/2008

Quelques acteurs et leur chapeau.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques acteurs et leur chapeau....   Quelques acteurs et leur chapeau.... Icon_minitime02.11.10 18:50

oui je l ai trouvé mais trop chere alors je le garde dans la rubrique "quand j aurais gagné au loto" arf arf arf
Revenir en haut Aller en bas
Mark BUFFALO
Tenderfoot
Tenderfoot
Mark BUFFALO


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 69
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/12/2010

Quelques acteurs et leur chapeau.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques acteurs et leur chapeau....   Quelques acteurs et leur chapeau.... Icon_minitime09.12.10 20:36

Si vous aimez les chapeaux , le site www.baronhats.com est fait pour vous. Vous y verrez la plupart des reproductions de chapeaux de nos acteurs préférés et en particulier ceux de 3H10 pour Yuma car ce sont eux qui les ont fourni.
Les prix sont en rapport...
Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques acteurs et leur chapeau.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques acteurs et leur chapeau....   Quelques acteurs et leur chapeau.... Icon_minitime09.12.10 21:08

tchin2


Dernière édition par Marshall Dodge le 01.01.11 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques acteurs et leur chapeau.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques acteurs et leur chapeau....   Quelques acteurs et leur chapeau.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques acteurs et leur chapeau....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUESTION CHAPEAU
» chapeau et protections auditive
» Vends Chapeau US Cavalerie
» Chapeau en feutre autorisé ?
» quelques articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.S.S France :: SASS FRANCE - FORUM :: Habillement et accessoires-
Sauter vers: