S.A.S.S France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelle est la bonne décision-4

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est la bonne décision-4 Empty
MessageSujet: Quelle est la bonne décision-4   Quelle est la bonne décision-4 Icon_minitime23.12.08 19:09

Un petit dernier avant les fêtes, pour ne pas vous endormir!
WHAT’S THE CALL? (Quelle est la bonne décision?)
par Oracle, SASS #4854 Regulator,
RO-II TG-Bitter Creek Rangers
Septembre 2008 Cowboy Chronicle Page 61

Comme vous pouvez le voir avec toute cette soupe alphabétique sous mon alias, Je suis dans le système depuis très longtemps. Dans le temps j’ai possédé coordination, vue, vitesse, déplacement, transition des armes et, plus important la “Sainte (poudre) Noire”. Je ne peux plus voir les cibles assez vite. J’ai eu ma dose d’erreurs et j’ai même gagné haut la main un match. J’ai été Cowboy et Range Marshall à l’End of the Trail, ainsi que Posse Marshal à des championnats territoriaux et d’États. Avec tout ce passé, je dois encore demander « quelle est la bonne décision ? » J’essaye de me servir de toutes les informations à ma disposition: la messagerie des RO II, celle des Territorial Governors, celle des Ocoee Rangers, de la société de tir des Smokey Mountains, des Bitter Creek Rangers, et des Tenesse Mountain Marauders quand je pose mes questions. Pour les réponses, j’utilise le Manuel du tireur (janvier 2008) ainsi que les manuels des RO I et RO II.
Comme je l’ai déjà dit précédemment, si c’est arrivé dans un club, cela ARRIVERA à nouveau dans un autre club.
Question 1 – “ Puis-je utiliser un .44 Russian exotique à double action en Cowboy Action Shooting™️? On m’a dit que c’était possible aussi longtemps aussi longtemps que je tirerais avec en simple action, bien qu’il soit en double action. Dans mon club local, personne n’y voit d’objection et je suppose que c’est aussi OK pour les matchs de niveau d’Etat, Régional, National ou de niveau supérieur.”

La réponse de ce mois-ci se trouve dans le Manuel du Tireur, page 9, « obligations relatives aux revolvers ».

Question 2 - “En temps que Marqueur official de match, chargé d’enregistrer les données et de rédiger le compte rendu, je suis souvent confronté à des résultats notes que je dois interpréter pour diverses raisons: Est-ce un 7 ou un 1, un 4 ou un 9, un 2 ou un 21, etc. Cela signifie t’il que je doive enregistrer le temps à son maximum ? » « Une feuille de résultats donnait l’impression que le tireur avait eu 21 miss sur un stage. Après un certain temps de réflexion, j’avais déterminé qu’il s’agissait en fait d’un 2 écrit avec une très longue queue qui lui donnait l’aspect d’un 21, la queue étant inscrite contre le trait de la colonne adjacente.”
“Ce que je lis sur la feuille de score, est ce un 0 traversé d’une diagonale, avec un 1 juste au dessus ou un 1 avec un 0 traversé d’une diagonale au dessus. Pour moi cela aurait été plus clair si la personne qui a renseigné la feuille de score avait bien raturé le premier chiffre note et inscrit à côté le bon chiffre au lieu de les mettre l’un sur l’autre.”
Réponse: – RO I, cours élémentaire, page 8, point 7, Score Keeper
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la bonne décision-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la bonne décision? -1
» Quelle est la bonne décision? - 2
» Quelle est la bonne décision - 3
» Quelle est la bonne annonce?
» Arrivé ce Matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.S.S France :: ASSOCIATION NEWS :: COWBOY CHRONICLE-
Sauter vers: